Composteurs domestiques gratuits à Bois-des-Filion

Journal le Courrier
Publié le 16 Septembre 2010
Donald Brouillette

Sujets : Fonds Écomunicipalité IGA , Bois-des-Filion Bois-des-Filion a fait l’acquisition de composteurs domestiques à prix modique. Par le biais de deux tirages, la Ville aura le plaisir d’offrir à ses citoyens des composteurs domestiques gratuits.


Les citoyens qui le désirent pourront participer aux deux tirages. Le premier a eu lieu à la Fête de la famille le dimanche 12 septembre. Le deuxième tirage aura lieu à l’hôtel de ville le 1er octobre. Pour ce tirage, il y aura plusieurs dizaines de composteurs à gagner. Pour participer, les citoyens pourront se présenter à l’hôtel de ville ou à la bibliothèque durant le mois de septembre, selon les heures suivantes: le jour du lundi au vendredi, de 8 h à 12 h et de 13 h à 17 h; le soir du mardi au jeudi de 18 h 30 à 21 h.


Précisons que les gagnants seront invités à assister à une formation sur le compostage donnée par Geoffroi Vallée, coordonnateur en Environnement de la ville.


L’organisation de ces deux tirages est rendue possible grâce à la contribution du Fonds Écomunicipalité IGA et du Jour de la Terre. Depuis 2008, ce fonds a permis de financer plus de 250 projets dans l’ensemble de la province.


via Composteurs domestiques gratuits à Bois-des-Filion – Actualités – Journal le Courrier.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s