Ricardo: fermier urbain pour vrai

http://fr.canoe.ca
Texte et photos: David Nathan

Mercredi matin a eu lieu l’inauguration officielle de la saison 2012 de la Ferme Guyon à Chambly, l’occasion pour les propriétaires des lieux, André et Sébastien Dion, d’annoncer leur nouveau partenaire d’affaires: le célèbre chef Ricardo.

«Je n’ai pas hésité une seconde à m’associer à la Ferme Guyon, c’est avant tout une histoire de famille et d’amitié; je vis à Chambly depuis 20 ans et je connais André Dion depuis des années, dit Ricardo. Ce qui m’a avant tout séduit dans ce projet d’agriculture urbaine…

Lire l’article au complet: http://fr.canoe.ca/artdevivre/cuisine/article1/2012/04/26/19681306-ca.html

Laisser un commentaire

